Sujet: Cristiano Ronaldo Dim 13 Mai - 21:21
Dites tout ce que vous pensez du n°7 de Man U dans ce sujet
Ju Fondatrices
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 13 Mai - 22:05
Ah Tiphanie on sent tout de suite que c'est ton chouchou !! Il est phénoménal. Il fait tourner la tête de tout le monde et en plus on peut dire qu'il soit moche !!! Glory Ronaldo, le vrai l'unique ( pas le gros ptdr)
Tiphanie Fondatrices
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Lun 14 Mai - 15:02
lol^^ ben oui j'avoue c'est vraiment mon chouchou!!!j'étais trop contente d'apprendre qu'il avait signé un nouveau contrat!!!en plus contrairement aux saisons précédentes où il était un peu égoiste sur le terrain et où il faisait parfois des gestes qui ne servait pas du tout à l'équipe là il est vraiment devenu un GRAND joueur!!
Ju Fondatrices
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Lun 14 Mai - 17:11
oui mais là il replonge un peu et fait son show c'est dommage le plus dure pour lui va être l'année prochaine parce que tout le monde va l'attendre au tournant
maila Fondatrices
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 15 Mai - 10:37
moi je le trouve sexy!! et c'est un grand joueur!! mais c'est sur que il a un petit cote egoscentrique je suis egalement super happy que il a signe un nouveau contrat!!
cricri Nouveau
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Dim 3 Juin - 23:41
C'est clair que c'est le meilleur attaquant dont peut rever le MU et l'équipe portugaise, il est rapide un vrais renard, son seul défait et il devrait faire gaffe, il simule même s'il s'est calmé un peu....
Ju Fondatrices
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Lun 4 Juin - 12:37
mais c'est pas le meilleur attaquant !! le meilleur attaquant c'est Rooney the best ever Ronaldo c'est le meilleur milieu-buteur lol et son grand grand défaut au-delà qu'il simule c'est que quand il est passé à côté d'un match, qu'on l'a pas vu, il fait tout le suivant pour qu'on le voie et il joue perso et ça va pas du tout
Fat Admirateur
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 5 Juin - 3:44
cristiano ronaldo est prometteur ! il a une belle carrière devant lui en perspective ! en nationale comme en club il donne tout et on l'aime!
cricri Nouveau
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Mar 5 Juin - 22:25
Peut être un peu trop des fois, masi c'est vrais que c'est un joureurs excellent il sait tout faire.