Manchester United Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manchester United Forum

forum sur Manchester United où vous pouvez discuter de toute son actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ITV Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
Fondatrices
Fondatrices
Ju


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

ITV Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: ITV Cristiano Ronaldo   ITV Cristiano Ronaldo EmptyVen 8 Juin - 15:20

Cristiano Ronaldo a gagner le coeur des fans de United avec sa ruse, ses buts et son fantastique jeu d'ailier. Ayant gagné toutes les récompenses individuelles, et une médaille de champion du championnat, nous lui avons demandé, "comment c'était pour toi?"...


Tu a signé un nouveau contrat, combien es-tu heureux d'avoir résolu ton futur?

Je suis content que tout soit résolu maintenant. Je crois que je suis dans le bon club et je suis très heureux ici. La plus grande raison pour laquelle je voulais rester c'était de gagner des trophées et parce que j'aime beaucoup jouer dans cette équipe. Cet esprit est fabuleux et tout le monde joue avec confiance.


Il a été dit que le Real Madrid et Barcelone voudrait te signer, qu'est-ce qui te fait comprendre que c'est le bon club pour toi?

Tout. Je suis heureux ici avec mes collègues, mes amis, les coaches et le staff. J'adore tout ça, tout est bon pour moi. Tout le monde ici m'a aidé dans ma courte carrière et je sens que je me suis bcp amélioré depuis que je suis arrivé à 18 ans. Je suis venu à un jeune âge et j'ai appris bcp, mais je crois que je peux encore m'améliorer. C'est un bon moment pour moi et je veux qu'il dure.

Tu as gagné une foule de récompenses individuelles, aurais-tu imaginé que cette saison se serait déroulée avec tant de succès?

Non. Mais je ne débute pas une saison en pensant combien je jouerais bien. Je suis confiant en moi et en mon abilité, mais la plus important chose est que j'aime jouer pour Manchester United, et je veux jouer à chaque match. Quand les gens parlent de mes récompenses individuelles, c'est bien parce qu'être reconnu pour ce que tu fais sur le terrain et la contribution que tu donnes à l'équipe c'est un privilège. Mais les récompenses que j'ai reçu ne sont pas si spéciales que celles que j'ai gagné avec mes coéquipiers. Nous avons fait un travail dur pour gagner des trophées.


Qu'est-ce qui a été la grande différence selon toi qui t'as fait t'améliorer cette saison ?

Chaque saison j'essaie de m'améliorer. J'ai appris bcp, mais je crois que jouer tout le temps avec des joueurs comme Giggs, Scholesy and Wayne m'a fait devenir un meilleur joueur. Cette saison je suis plus consencieux et je comprend mieux le jeu, ce qui vient avec l'expérience. J'ai seulement 22 ans mais je me sens bcp plus mature.


Beaucoup de choses se sont dites après le match contre l'Angleterre durant la Coupe du Monde. Est-ce que ça t'as aidé à être plus concentré?

Bien sûr. Il y a eu quelques instants difficiles, mais ça m'a aidé à apprende et c'est meiux d'apprendre des leçons quand on est jeunes. J'ai beaucoup gagné de cette coupe du monde et ça m'a fait plus fort mentalement quand je suis revenu. Je savais que ça serait diificile mais je me suis dit "je suis prêt pour ça" et je voulais juste faire de mon mieux. J'ai vraiment bcp apprécié cette saison.


Comment t'es tu débrouillé avec la réaction des fans?

Certains d'entre eux n'étaient pas très gentils, mais je n'ai jamais vu ça comme un problème. L'opinino des fans de United était la plus importante pour moi et ils ont été géniaux cette saison, pas seulement envers moi, mais pour l'équipe entière. Tous les joueurs ont gagné ont gané en confiance parce qu'ils connaissent les supporters seront toujours "collés" par l'équipe. C'est un sentiment spécial qu'on les supporters envers toi et c'est pourquoi ce sont les meilleurs dans le monde.


Combient important ont-été Sir Alex and Carlos pour t'aider dans le développement de ton jeu?

Le boss et Carlos ont été géniaux avec moi. C'est bien d'avoir Carlos ici parce qu'il parle ma langue. Mais sir Alex me supporte toujours, aussi. Il m'a aidé plus que je pouvais lui demandé. C'est un coach génial et je suis dans ce club pour et grace à lui. C'est un homme génial, et il a été bon pour mon développement.


Tu as beaucoup de liberté pour exprimer ton style sur le terrain ici, est-ce que Sir Alex te donne une si grande part de cette liberté?

J'ai toujours voulu m'exprimer sur le terrain, Sir Alex me donne l'opportunité et les encouragements pour le faire. Il me dit " Cristiano, fais ce que tu aime le plus- utilise ton style". Il me donne une bonne confiance pour créer des buts, pour moi ou pour l'équipe, et c'est une grande part de ma forme cette saison.


L'entrianeur a plaisanté ces dernières saisons en disant que tu devais marquer plus de buts, et il a eu un pari qui tient toujours avec toi. Tu as gagné le pari cette saison, qu'est-ce qui a fait la différence?

Cette saison j'ai essayé de plus aller dans la surface de réparation, d'être plus direct. J'ai essayé de faire plus de tirs aux buts, et c'est une raison pour laquelle j'ai marqué plus de buts. le pari n'est pas vraiment sérieux, c'est plus une blague que nous avons, mais tout le modne parle beaucoup de ça.


Tu as marqué 23 buts cette saison - un record incroyable pour un milieu ...

C'est un bon total, mais je ne joue pas pour entrer dans le Livres de Records!! Ces statistiques sonnent bien, mais ce n'est pas sur ça que je me focalise. Tu ne peux pas trop admirer tes buts avant que la saison soir finie, parce qu'il y a toujours plus que tu peux faire pour aider ton équipe à gagner plus de matchs et de trophées. Je veux continuer à aider mon équipe et marquer des buts parce que la chose la plus importante est que l'équipe gagne. Si je marqué plus, super, mais ce n'est pas un problème pour moi si je ne le fais pas.


L'entraineur a dit que tu étais né pour le football. Le vois-tu comme ça?

Je crois que je suis né avec style et farces. C'est naturel, mais je dois travailler dur à l'entrianement tous les jours - je l'ai fait - pour essayer et m'améliorer. Les supporters aime voir que quelque chose de différent, et c'est ce que j'essaie de faire. j'essaie de faire part des grandes choses qui se passent sur le terrain. J'aime affronter les défenseurs et les dépasser et je pense que les fans aime voir ça comme ça.


Quel est ton meilleur souvenir de la saison?

Cette saison a été géniale et je en pense aps que je peux choisir un moment. J'ai beaucoup de moments, et ils sont tous spéciaux pour moi.


Tu as marqué pleins de beaux buts cette saison, lequel est ton favoris?

J'étais très heureux de celui contre Fulham. Je crois que c'était un but super, mais ce que j'aime c'est qu'il était important pour l'équipe parce qu'il est venu dans les dernières minutes du match et nous avons gagné.


Es-tu encore en train d'appendre de nouveaux tours, et combien ça te fait plaisir quand tu en essaies de nouveaux dans un match et qu'ils marchent?

J'ai quelques nouveaux tours mais je ne sais pas si j'ai besoin de les présenter. J'essaie de nouvelles choses à l'entrainement, mais je travaille sur bcp de choses parce que c'est le seul moyen de devenir le meilleur, en travaillant dur. La chose la plus importante est comment et quand tu utilise tes tours. Savoir quand utiliser tes tours est quelque fois la meilleure arme.

Source: manutd.com
Traduction : Ju
Revenir en haut Aller en bas
maila
Fondatrices
Fondatrices
maila


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

ITV Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: ITV Cristiano Ronaldo   ITV Cristiano Ronaldo EmptyVen 8 Juin - 16:38

merci ju.
je suis contente de savoir qu'il se sent bien et tout! c'est une tres bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Ju
Fondatrices
Fondatrices
Ju


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

ITV Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: ITV Cristiano Ronaldo   ITV Cristiano Ronaldo EmptySam 9 Juin - 11:19

ouias c'est vrai ça rassure
cet ITV je l'avait vu en direct et il m'avait fait marré parce qu'il dit tout le temps "great" et "amazing"
mais là je l'ai traduite de l'écrit donc des fois c'est pas très français lol
Revenir en haut Aller en bas
maila
Fondatrices
Fondatrices
maila


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

ITV Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: ITV Cristiano Ronaldo   ITV Cristiano Ronaldo EmptySam 9 Juin - 18:39

lol c'est pas grave!
au moin sa prouve que il est vraiment content!! ou qu'il ne sait pas trop quoi dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Fat
Admirateur
Admirateur
Fat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2007

ITV Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: ITV Cristiano Ronaldo   ITV Cristiano Ronaldo EmptyMer 20 Fév - 18:19

il a bien fait de resigner si c'est à MU qu'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com
Contenu sponsorisé





ITV Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: ITV Cristiano Ronaldo   ITV Cristiano Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo
» PHOTOS ET VIDEOS DE CRISTIANO RONALDO
» Ronaldo et Rooney suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester United Forum :: Le club :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser